Pensez à consulter le calendrier ci-contre !

Par décision présidentielle, le collège "Les Pins d'Alep", comme tous les établissements scolaires de France, sera fermé à compter de ce lundi 16 mars 2020 et ce jusqu'à nouvel ordre.

Le collège les Pins d'Alep applique strictement la consigne du gouvernement : Vous n’êtes pas personnel soignant, vous devez rester chez vous! Seuls les enfants des personnels soignants, sur justificatifs, peuvent être accueillis.

Aucun accueil physique ni téléphonique est possible faute de personnel.

La direction et les enseignants œuvrent à la continuité pédagogique, c'est la seule priorité.

Vous pouvez nous contacter exclusivement via PRONOTE (conversation profs/élèves ouverte) ou par mail au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Soyons collectivement responsable, protégeons nous!

La Direction.

∼ A la une cette semaine

Consultez très régulièrement Pronote pour avoir accès aux cours et aux devoirs déposés par les professeurs.

∼