Vous trouverez ci-jont les documents nécessaires à la réinscription de votre enfant au collège et à la demi-pension pour l'année scolaire 2020-2021.

• Une note d'information concernant la biométrie pour la demi-pension (fichier pdf).
  • Une note d'information concernant la demi-pension (fichier pdf).
  • La fiche d'inscription à la demi-pension (fichier traitement de textes que vous pouvez remplir numériquement ou fichier pdf à imprimer et remplir manuellement).
  • La fiche de réinscription au collège (fichier traitement de textes que vous pouvez remplir numériquement ou fichier pdf à imprimer et remplir manuellement).

Le retour du dossier complet sera à faire avant le 18 mai :

• soit par retour de mail à l'adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • soit par dépôt dans la boite aux lettres du collège
  • soit par envoi postal à l'adresse du collège : Collège les Pins d'Alep, service réinscriptions, 323 chemin de l'oratoire 83200 TOULON

Mme Daumas, PsyEN au collège, vous propose un peu de lecture afin de vivre au mieux le confinement avec des adolescents :

Télécharger ce fichier (Guide parents confinement.pdf)Guide parents confinement.pdf[ ]757 Ko