Madame, Monsieur,

La fédération des parents d'élèves du collège Les Pins d’Alep  me prie de bien vouloir porter à votre connaissance qu'elle organisera jeudi 22 septembre 2022 à 17h00 au collège une réunion d'information en vue notamment de constituer la liste des candidats pour l'élection des représentants des parents d'élèves au conseil d'administration 2022-2023.

Si vous souhaitez vous engager personnellement pour la vie du collège (pour siéger en qualité de parent élu dans les différentes instances dont le conseil d'administration, pour siéger aux conseils de classe…), nous vous remercions par avance de votre disponibilité à cette occasion.

Le Principal

Le groupement de parents d’élèves LES PARENTS INDEPENDANTS (*) a organisé en collaboration avec la direction et les professeurs du Collège des Pins d’Alep de Toulon le 2ème forum des métiers samedi 16 décembre matin.

Son but était d’informer et de faire découvrir de nouveaux métiers aux élèves de 4ème et 3ème du collège en leur proposant de dialoguer avec des professionnels de différents univers et ainsi découvrir leur cursus, leurs compétences et leur vie quotidienne au travail.

Le document joint vous informe quant aux aides financières que vous pouvez solliciter pour le financement des voyages scolaires.

Télécharger ce fichier (aides financières.pdf)aides financières.pdf[ ]356 Ko