Après une semaine et demie, la collecte de fournitures scolaires neuves est terminée.

Cette année le record a été largement battu ! 510 sylos, 468 crayons de couleur, 129 crayons à papier, 119 cahiers de brouillon, 34 gommes, 22 règles, 10 équerres, 8 jeux et 2 ardoises, soit : 1302 fournitures neuves récoltées !

Le colis a été déposé en agence Maïf (notre partenaire) et sera bientôt envoyé à Haïti afin de favoriser la scolarisation de ces enfants.

Merci à toutes et à tous pour votre incroyable générosité !

Les élèves de CM2 n'ayant pas pu venir visiter le collège en fin d'année, nous leur proposons une visite virtuelle de l'établissement.

Les images ont été tournées fin juin alors que le protocole sanitaire imposait des agencements de salles inhabituels et des restrictions d'accès à certaines zones.

Nous espérons que ce ne sera plus le cas à la rentrée et nous vous laissons découvrir le collège.

Ecrit et réalisé par des élèves du collège.