Le collège ré-ouvrira ses portes selon les consignes ministérielles et le calendrier de rentrée le mardi 1er septembre.

A la une ce mois-ci ∼

C'est les vacances ! Reposez-vous et profitez !

Les résultats du DNB sont disponibles en cliquant ici. Félicitations aux nouveaux diplômés !

Les informations sur la rentrée de septembre sont disponibles en cliquant ici.

Les listes de fournitures pour la rentrée de septembre sont disponibles en cliquant ici.

Pour les futurs élèves de 6ème, une visite virtuelle du collège est disponible en cliquant ici.

Voici un devoir maison réalisé par les élèves de 6e5 et 6e7.

Pour ce travail, les élèves ne disposaient que de la figure en réduction et du programme de construction correspondant.

L'objectif de ce devoir était de travailler l'utilisation du compas.

indecision Cliquez sur les dessins pour les agrandir et admirez ! yes

61astridp.jpg61maheanuis.jpg61juliettem.jpg61giovanniz.jpg61isaacs.jpg61johannar.jpg61andread.jpg61oceaned.jpg

Construction tirée de "La géométrie pour le plaisir" de Jocelyne et Lysiane Denière.