Collecte de fournitures scolaires pour les enfants du Cameroun – Le bilan

Les élèves du collège des Pins d’Alep

solidaires des enfants du Cameroun

570 ! C’est le nombre de fournitures collectées par les élèves du collège au profit des enfants du Cameroun.

Crayons, stylos, cahiers et règles sont les fournitures les plus nombreuses parmi celles collectées. Un grand merci à tous les élèves et à leurs parents pour cet élan de générosité.

Nos remerciements particuliers aux élèves membres du Conseil de la vie collégienne – CVC – et à Mesdames Antona, CPE et Muratore professeure documentaliste, sans lesquelles cette opération n’aurait pu avoir lieu.

La MAIF prend le relais en assurant la logistique des différentes collectes organisées dans les établissements scolaires.

Félicitations à toutes et à tous et rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle collecte.