Concours de collecte de bouchons et collecte nationale au profit des restos du coeur

Chers parents, Chers élèves,
hands-united.png
Le concours interclasse de collecte de bouchons au profit de l’Association HANDIBOU a commencé et se terminera le 14 Avril.
​Nous comptons, comme les années précédentes, sur votre participation et souhaiterions dépasser les 500 kg collectés l’année dernière.
Les bouchons sont à déposer dans la salle du professeur principal, un grand sac y est posé à cet effet.
Nous allons, pour la première fois, nous associer à la collecte nationale de produits alimentaires non périssables en petit conditionnement au profit des restos du cœur.
Sont attendus:
– des conserves de poisson et de viande, des conserves de légumes, des légumes secs, du riz, conserves de fruits, compotes, chocolat, compotes, biscuits, confiture, desserts
​- des produits pour bébé, produits d’hygiène, lait de croissance, couches
– des produits d’hygiène : savons, gel douche, shampoing, rasoirs, brosses à dents, dentifrice, protections féminines
La collecte aura lieu le jeudi 13 avril à la récréation de 7h50 dès l’arrivée des élèves, à 10h devant le CDI, à 13h20 pour les externes si besoin.
Les membres du CVC et moi même vous remercions de votre participation et de votre collaboration à ces actions qui nous tiennent à cœur.
Isabelle ANTONA
CPE Collège Les Pins d’Alep