Concert de la Chorale

CONCERT DE LA CHORALE
30 MAI 2023

s-elvismic_6117.jpg

La chorale a pu enfin se produire devant son public le 30 mai dernier, après plusieurs années sans représentation.
Ce moment d’émotion a été apprécié par la centaine de personnes présents (parents, enseignants, élèves). Les élèves ont revisité des chansons de différents styles :
“Derrière le brouillard”,  “Évidemment”, “Plus tard”, “September”, “Et Bam”, “I’m Still Standing”, “Clown”, “Something just like this”, ” Forrest”, “Dynamite”, “On n’est pas à une bêtise près”, “Good Day”, “On ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on l’aime”.
Les anciennes élèves nous ont rejoint pour chanter avec nous. Les élèves avaient même prévu une chanson surprise (bien gardée jusqu’au soir du concert).

Pour l’année prochaine, les pré-inscriptions sont déjà ouvertes via un sondage Pronote envoyé vendredi 9 juin

Chorale_2023.jpg