MATCH DE BASKET-BALL: les Surveillants contre les 3°4

Un grand merci à l'équipe des surveillants qui ont accepté notre invitation pour une rencontre amicale contre les élèves de la 3*4.

Jordi, Alexandre, Mathieu, Jérémy, et Junior évoluant dans leurs clubs respectifs de basket  à haut niveau ont enchaîné leurs  gestes technniques, réalisant une belle démonstration de leur talent: dunks, passes dans le dos, tirs acrobatiques , et shoot à 3 points…avec une grande efficacité exposant ainsi aux élèves tout le pannel technique de cette activité sportive!

Les troisièmes ont été appliqués et volontaires, donnnant chacun le meilleur d'eux-mêmes, exécutant à leur tour ce qu'ils ont appris, en restant toujours fair-play devant le jeu de leurs ainés.

Merci à tous les acteurs de cette journée pour votre participation et ce beau moment de partage sportif!

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances bien méritées!