Challenge SAURIN Thomas mercredi 4 Juin

Mercredi 4 Juin 2019 se disputait la 12° édition du challenge SAURIN Thomas, en l'honneur d'un ancien élève du collège des Pins d'Alep.

Thomas était élève de l'unss, un hand-balleur  de haut niveau pris en classe de 3° au pôle espoir de Nice. Il fut également sélectionné en équipe de France espoir. Malheureusement ce champion en herbe est décédé brutalement à  l'âge de14 ans.

Cette année encore le collège des Pins d'Alep était au rendez-vous, en engageant 5 équipes, 2 garçons et 3 filles.

Les handballeurs ont réalisé un beau tournoi, dans un bon état d'esprit et dans la convivialité.

Les filles se sont particulièrement distinguées! Les minimes finissent médaille de bronze, alors que les benjamines 2 accèdent à la médaille d'argent, laissant l'équipe 1 médaille d'or!

Bravo à tous! Rendez-vous est pris pour l'an porchain!